Beaucoup de fumeurs choisissent d’arrêter de fumer sans rien. Arrêter de fumer sans rien consiste en fait, à ne pas utiliser de produits.

Comment arrêter de fumer sans rien

Merci de partagerShare on Facebook23Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0

Comment arrêter de fumer sans rien

Beaucoup de fumeurs choisissent d’arrêter de fumer sans rien. Arrêter de fumer sans rien consiste en fait, à ne pas utiliser de produits.Beaucoup de fumeurs choisissent d’arrêter de fumer sans rien.

Arrêter de fumer sans rien consiste en fait, à ne pas utiliser de produits. Et souvent, les gens qui utilisent cette méthode, n’ont pas vraiment de plans ni de système de support.

Si la méthode pour arrêter de fumer sans rien vous intéresse, voici une liste de choses à prendre en considérations :

  • Choisissez-vous une date pour arrêter de fumer
  • Évitez les situations ou vous fumiez dans le passé
  • Commencez de nouvelles activités pour remplacer la cigarette
  • Changez vos habitudes associées à la cigarette
  • Trouvez-vous des gens pour vous supporter dans vos efforts (famille, amis, groupe de support, ligne d’écoute, forums de discutions)
  • Fixez-vous des buts avec l’argent économisé à ne pas fumer

La volonté est une partie très importante du processus de prendre la décision d’arrêter de fumer sans rien et de demeuré non-fumeur pour de bon.

Préparez-vous à arrêter de fumer sans rien

Si vous envisagez d’arrêter de fumer sans rien, ça vous aidera beaucoup de vous préparer des stratégies mentales. Surtout pour les situations à risques.

À mon avis, c’est absolument nécessaire d’exercer sa volonté avant de faire une tentative pour arrêter de fumer. De petites actions d’autocontrôle au préalable peuvent vous aider à fortifier votre volonté pour que vous puissiez être mieux préparé à gérer les moments de tentations lorsque vous aurez arrêté de fumer.

Ça aide de voir la volonté comment étant un muscle. Comme tout muscle, plus vous l’utilisez, plus il devient fort. Mais garder à l’Esprit que, comme un vrai muscle, votre volonté peut aussi souffrir de fatigue.

Si vous choisissez d arrêter de fumer sans rien et que vous ressentez votre volonté faiblir, remémorez-vous vos raisons pour lesquels vous avez arrêté. Ça donnera un second souffle à votre volonté.

Au fil du temps, votre volonté deviendra de plus en plus forte et ça deviendra de plus en plus facile de résister à la tentation des cigarettes.

Qu’importe comment vous choisissez d’arrêter de fumer, c’est assurément la meilleure décision que vous pouvez prendre!

 

Aimeriez-vous arrêter de fumer sans avoir l’impression de vous battre avec vous-même?

 

Alors, rendez-vous service et découvrez mon MP3 d’hypnose pour arrêter de fumer.

Hypnose pour arrêter de fumer

 

Cet article fait partie des ressources pour arrêter de fumer

 

Recherches utilisées pour trouver cet article :

Arrêter de fumer sans rien, cesser de fumer sans rien

Merci de partagerShare on Facebook23Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0
About The Author

Dominic Lamoureux

Je suis un entrepreneur avec un esprit libre qui est passionné de la conscience, de la liberté et de la croissance personnelle. :)